En effectuant une commande et en vous enregistrant dans notre boutique en ligne, vous êtes considéré comme ayant accepté nos conditions et processus établis dans la procédure d'achat, ainsi que les politiques de confidentialité, de retour et de remboursement, qui sont régies par les lois espagnoles et les réglementations européennes.


Guide d'achat


Comment acheter en ligne dans le magasin www.anekke.com


À www.anekke.com, nous voulons simplifier les achats afin qu'il soit très facile d'acheter ce que vous voulez et que votre expérience d'achat soit satisfaisante. Nous vous guiderons tout au long du processus et vous indiquerons les étapes à suivre. Néanmoins, si vous avez des questions à poser pendant le processus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@anekke.com ou par téléphone au (+34) 966 299 139.


Étapes à suivre pour effectuer des achats dans notre boutique en ligne :


1. Êtes-vous un utilisateur enregistré ? Si c'est le cas, vous pouvez accéder à la boutique dans le coin supérieur droit. Si vous n'êtes pas encore un utilisateur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous fournir vos données pendant que vous faites vos achats.


2. Consultez notre catalogue et choisissez les articles qui vous plaisent le plus. Tous nos produits sont photographiés avec tous les détails afin que vous puissiez voir de près leur composition et leurs finitions. Une fois que vous savez ce que vous voulez, sélectionnez la quantité désirée et cliquez sur "ACHETER".


3. J'ai choisi le produit que je veux acheter, que dois-je faire maintenant ? Lorsque vous avez ajouté un ou plusieurs articles à votre panier, vous pouvez cliquer sur "FINALISER L'ACHAT" pour accéder à votre panier et terminer la commande. Vous pouvez également le faire à tout moment à partir du coin supérieur droit "Mon panier".


4. Dans "VOTRE PANIER", confirmez qu'il s'agit bien des articles que vous avez choisis et cliquez sur "TERMINER L'ACHAT" pour terminer la commande. Si vous êtes déjà un utilisateur de www.anekke.com, accédez à votre compte ou inscrivez-vous.


5. Une fois dans "TRAITER LA COMMANDE", si c'est la première fois que vous achetez quelque chose chez nous et que vous ne vous êtes pas encore inscrit, remplissez le formulaire avec vos données. Si vous êtes déjà inscrit, vos données apparaîtront à l'écran ; dans ce cas, il vous suffira de confirmer l'adresse de livraison. Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison.


6. Choisissez un mode de livraison et un mode de paiement. Après avoir accepté les conditions générales de vente, cliquez sur "COMPLETER LA COMMANDE", et... vous avez maintenant passé votre commande ! Si vous avez décidé de payer par carte ou par PayPal, le système vous redirigera vers une passerelle de paiement sécurisée, lorsque vous aurez terminé le paiement, vous retournerez sur www.anekke.com où l'on vous dira que nous avons reçu la commande correctement.


7. - Réception de vos achats chez Anekke. Le délai estimé et le coût de l'envoi de vos achats chez Anekke varient pour la péninsule, les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta, Melilla ou l'outre-mer. Le prix est calculé lorsque vous effectuez un achat et que vous indiquez votre adresse de livraison. Le délai estimé entre le moment où vous effectuez le paiement et le moment où le produit est livré (pour un virement, le délai nécessaire pour valider le paiement dépend de la banque + informations sur les méthodes de paiement). Dans la péninsule, le délai est de 24/48 heures, aux Baléares de 2 à 4 jours, aux Canaries, à Ceuta et Melilla de 3 à 5 jours, à l'étranger de 10 jours.


8. - Réception de votre commande et emballage. Nous prenons soin de vos produits Anekke afin qu'ils arrivent dans le meilleur état possible. N'oubliez pas que pour éviter des frais de port supplémentaires, nous évitons parfois les emballages volumineux, en particulier pour les livraisons dans les îles ou les livraisons internationales. Pour toute question, veuillez envoyer un message à info@anekke.com. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit Anekke, veuillez lire la politique de retour et de remboursement.


9. - Livraisons aux îles Canaries, aux îles Baléares, à Ceuta et Melilla. La personne effectuant l'achat devra payer les taxes supplémentaires lors de l'enlèvement du produit Anekke acquis.