La période de remboursement est prolongée jusqu'au 07/01 pour tous les achats effectués entre le 18/11 et le 02/12.

Livraison

Pour les achats effectués dans les pays de l'UE (à l'exception de l'Espagne et du Portugal) :

  • Votre commande, passée en ligne sur fr.anekke.com, sera livrée dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables, à compter du moment où vous passez votre commande. Le délai de livraison peut être plus long à certaines périodes de l'année, telles que les soldes, le Blackfriday ou Noël.
  • Les commandes sont livrées par le transporteur DHL. Vous recevrez les données de suivi de votre commande dès qu'elle sera expédiée de nos entrepôts, et vous pourrez les utiliser pour vérifier l'état de votre envoi. Votre commande sera livrée dans les heures ouvrables de livraison du transporteur, mais nous ne pouvons pas garantir l'heure précise à laquelle elle sera livrée.

Information importante

  • Votre commande sera livrée à l'adresse que vous nous indiquez dans votre commande. Il est essentiel que vous vérifiiez toutes les données (adresse, code postal, numéro de téléphone, etc.) pour vous assurer que les détails sont corrects, afin qu'il n'y ait pas de problèmes concernant la livraison de votre commande.
  • Si l'une des données est incorrecte, Anekke ne peut être tenue responsable de l'impossibilité de livrer votre commande ou des frais qui en découlent.
  • Anekke ne peut être tenu responsable de tout type de tarifs douaniers qui pourraient être appliqués lorsque le colis est introduit dans votre pays. Si vous habitez en dehors de l'Union européenne ou dans un pays qui dispose d'une réglementation douanière spéciale (Îles Canaries, Ceuta, Melilla ou un autre pays qui fait partie de l'UE), il peut s'agir d'un montant fixe, d'un pourcentage ou des deux à la fois, qui est calculé en fonction des lois de chaque pays. Chez Anekke, nous ne disposons pas d'informations spécifiques sur chaque pays et nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir tous les détails. Si le client refuse de payer ce tarif douanier, il devra payer les frais de livraison et de renvoi de la commande.

Retours

Comment retourner une commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous devez remplir l'un des formulaires suivants.

  • En tout état de cause, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour demander à la retourner, en suivant les étapes susmentionnées.
  • Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine et sans avoir été utilisés. Si ce n'est pas le cas, l'entreprise peut refuser d'accepter les produits retournés.
  • Si un cadeau a été inclus dans votre commande, il doit également être renvoyé, sinon le retour ne sera pas traité.

Retour des produits textiles (vêtements) et des chaussures :

Pour pouvoir retourner un produit textile ou une chaussure, il est très important que le produit ne soit pas utilisé.

Si nous recevons l'article utilisé, endommagé, taché ou présentant des signes d'utilisation, tels que des parfums, des déodorants, des semelles usées ou tout autre signe d'utilisation, le retour ne sera pas traité et sera renvoyé à votre adresse, en soustrayant du montant de votre commande les frais d'expédition correspondants. Tous les articles retournés sont inspectés.


Vous pouvez essayer l'article pour vérifier s'il est à votre taille, s'il vous convient... Comme vous le feriez dans un magasin, mais ne le portez pas.


Pour obtenir un remboursement complet, l'article doit être retourné non porté et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, avec son emballage d'origine et toutes les étiquettes. Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine.

Quel est le coût d'un retour ?

  • Les frais de retour des produits sont à la charge du client et doivent être renvoyés par courrier recommandé à l'adresse indiquée.
  • Le client doit renvoyer son colis par l'intermédiaire d'un transporteur assuré. 
  • Si vous renvoyez les produits parce que vous refusez de les accepter : le client doit payer les frais de renvoi des produits.
  • Si les produits sont retournés parce qu'ils sont défectueux : les frais de retour vous seront remboursés. C'est pourquoi vous devez nous envoyer le récépissé de l'envoi ou celui de l'affranchissement.