Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique d'expédition et de retour

Expédition :

Pour les commandes en provenance de France :

  • La livraison de votre commande passée sur www.anekke.fr s'effectue sous 3 à 4 jours ouvrables à compter de la sortie de notre entrepôt.
  • L'expédition est assurée par DHL. Vous recevrez un SMS ou un e-mail avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.
  • Frais de livraison : Les frais de livraison vers la France s’élèvent à 6,99 €.
  • Processus de livraison : En cas d'absence lors de la première tentative de livraison, une seconde tentative sera effectuée. Ensuite, le colis sera déposé dans un point de retrait DHL.

*Informations importantes :

  • Veuillez vérifier soigneusement vos coordonnées pour éviter tout problème de livraison.
  • Anekke n'est pas responsable des modifications/annulations pendant l'expédition. Dans ce cas, veuillez refuser le colis lors de la livraison.
  • En cas d’erreurs dans les informations d’adresse, Anekke ne pourra être tenue responsable des problèmes ou frais supplémentaires liés à la livraison.
  • Si un article est indisponible en raison d'une rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail. Sans réponse, nous procéderons automatiquement au remboursement de l’article manquant.

Retours :

Que dois-je faire pour retourner une commande ?

  • Remplissez le formulaire de retour en cliquant ici.
  • Motif du retour : Veuillez indiquer s'il s'agit d'une rétractation ou si l'article est endommagé.
  • Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la réception pour demander un retour.
  • Les articles doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine.
  • Si votre commande comprenait un cadeau, celui-ci doit également être retourné.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

  • Le remboursement sera effectué après la collecte par le transporteur ou la remise dans un point de retour.
  • Le remboursement s’effectuera via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

*Information importante :

Chez Anekke, aucun échange n’est possible. Pour un autre article, veuillez retourner le premier et passer une nouvelle commande.

Retour de produits textiles (vêtements) et chaussures :

Veuillez vous assurer que les vêtements et les chaussures n'ont pas été portés.

Les articles présentant des signes d'utilisation (ex. : parfum, usure, taches) ne seront pas acceptés et vous seront retournés – les frais de retour seront déduits du remboursement.

Vous pouvez essayer les articles comme en boutique – mais ne les portez pas dans la vie quotidienne.

Pour un remboursement complet, l’article doit être non porté, dans son emballage d'origine et avec toutes les étiquettes. Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d’origine.